La période d'inscription est inactive pour le moment.
FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Frais d'inscription
Description des forfaits
Pour les membres actifs, le forfait de base inclut le repas du midi, la halte-garderie, l'activité des jeunes, la conférence (journée d'échanges seulement), le cocktail (AGA seulement) et le souper d'échanges (AGA seulement).
Rabais pour les membres actifs des régions éloignées, 300 km et plus pour l'aller
(voir politique et désignation des régions éloignées)
Pour les membres de soutien et les organismes membres, le forfait de base inclut le repas du midi, la conférence (journée d'échanges seulement), le cocktail (AGA seulement) et le souper d'échanges (AGA seulement). Les forfaits avec hébergement incluent les petits déjeuners et le forfait de base.
Pour les non-membres; forfait sans hébergement seulement, inclut la conférence (journée d'échanges seulement), le cocktail (AGA seulement) et le souper d'échanges pour adultes seulement (AGA seulement). Pour inscrire des enfants, vous devez être membre actif ou de soutien.
CHANGEMENT DE PROCÉDURE POUR LES FICHES DE RENSEIGNEMENTS DES ENFANTS À COMPLÉTER POUR QU’ILS PARTICIPENT AUX ACTIVITÉS DE NOS RENCONTRES ANNUELLES
Dorénavant, vous n’aurez qu’une seule fiche de renseignements à compléter par enfant par année, soit du 1er avril au 31 mars. Voici les cas de figure possibles :
1- Votre enfant n’a pas été inscrit à aucune activité depuis le 1er avril 2017 : vous devez alors la compléter et nous la retourner signée afin que votre enfant soit inscrit.
2- Votre enfant a déjà été inscrit à une activité depuis le 1er avril 2017 : (soit à l’activité de la rencontre annuelle (AGA) qui a eu lieu le 3 juin 2017) : vous n’avez pas à compléter une nouvelle fiche de renseignements. Vous n’avez qu’à nous écrire pour nous faire part des changements s’il y en a eu depuis la dernière inscription.
Les parents dont l'enfant est malade ou dont l'enfant peut développer une réaction allergique sévère et dont l'état requiert l'administration d'une médication (un ÉpiPen ou autres antibiotiques) sont responsables de s'assurer d'avoir le médicament (non périmé) identifié au nom de l'enfant, le jour de l'activité et d'en aviser le ou la responsable de la halte-garderie ou de l'activité des jeunes. Si le personnel n'est pas avisé d'une allergie sévère, l'AQPEHV se dégage de toute responsabilité civile. L'AQPEHV se réserve le droit de refuser un enfant qui n'aurait pas son médicament. Ceci s'applique pour tout enfant souffrant d'une maladie contagieuse (gastroentérite, grippe, varicelle, etc.) non traitée (sans médication) afin d'éviter une propagation du virus.